La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 démoniste et démons victimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: démoniste et démons victimes.   démoniste et démons victimes. Empty11.12.07 22:23

épisode 1: soirées, sorties & bains de minuit

Alors que la lune est clair, une silhouette osseuse marche le long des coursives.
- hmmm.... montrer maintenant... Pandemoniüm pas envie chercher...
Le diablotin sortit de sa cachette, en l'occurence un tas de cordes (câbles!) qui était sur le pont. Son maître se dresse devant le petit démon, qui se sentit encore plus seul et petit qu'avant.
- Pandemoniüm prévenir... Si Stupide faire bêtise, Pandemoniüm devoir apprendre à Chopit... Pandemoniüm prévenir oui?
Le démon aquiesça, baissant la tête.
- maî...maître?
- Plus tard...
Le mort attrape le petit diablotin qui se mit à hurler. Il fit trois tour sur lui même avant d'envoyer valser la boule verte à l'eau. Il se tourne ensuite vers la douce voix.
- Pandemoniüm écouter. Quoi vouloir?
La nuque craque.
- Maître... J'aimerais bien avoir une soirée à moi... Enfin....Si... Je peux sortir à terre... seule?
La tête inclinée, presque posée sur l'épaule, le mort fixa la succube qui se tenait telle une petite fille en face de lui.
- Quel honneur Pandemoniüm faire pour laisser partir ce soir? Avoir motif?
- J... J'ai aidé tout la journée le maître... J'ai lavé avec le maître, frotté et lustré...S'il vous plaît.
- Pandemoniüm noter être absente avec cours couture.... Pas réactif, Pandemoniüm pas aimer attitude.
- Je serais meilleure maître! Je promets!

Le mort passe son doigt sur quelques côtes qui tinrent comme un Glockenspiel. Puis, regardant sa Succube qui détourne le regard pour ne pas affronter le sien, affiche un petit sourire malsain.
- Pandemoniüm avoir règles.... connaître non?
- Oh non maître! S'il vous plaît!
- Pas plaire non... Pandemoniüm avoir règles.... et devoir faire avant sortir...
- maîîîître....
- Pandemoniüm être fatigué demande Stupide.... Alors dépêcher, ou alors Pandemoniüm enfermer...
La Succube détache son fouet, puis hésita, le tendant au mort.
- Ce... Ce n'est pas juste maître.
Le Réprouvé saisit le fouet et le fait claquer au pied de la Succube plusieurs fois.
- Si Pandemoniüm vouloir morale, demander!
le fouet claque et re claque en lâir avant d'atteindre une jambe.- Si Pandemoniüm vouloir attention, demander! clair? clair?
- Ou...Ou...Oui maître sanglote la Succube.
Le mort s'arrête d'un coup.
- Avoir deux heures.
- Oh! merci maître¨!!
La succube embrasse la joue du mort et se dirige vers le quais quand...
- Pandemoniüm prévenir... pas batifoler... Savoir Pandemoniüm savoir si batifoler...
- Oui maître! à tout à l'heure!
- hmmm...
Le mort attend quelques instants, seul sur le pont, alors que le diablotin remonte sur le pont, trempé et maugréant. Il se secoue et fixe son maître.
- hmmm... Préparer couche, Pandemoniüm vouloir pouvoir écrouler dans lit Pandemoniüm sans attendre...
Le diablotin se rua vers le hamac pour le mettre en ordre et s'installa sur une poutre légèrement creusée pour y dormir.
Le mort soupira.
- Pandemoniüm avoir impression gérer enfants Stupide et pas démons....
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: Re: démoniste et démons victimes.   démoniste et démons victimes. Empty15.01.08 10:28

Episode 2: Aménagement et Ménage

Le mort revient à bord avec un grand sourire, tout heureux, sa succube derrière lui. Il s'avançe vers le diablotin qui emerde encore le marcheur en aspirant ses globes de visions. A la venu de leur maître, ils s'arrêtèrent, Chopit recrachant les globes lentement.
- Pandemoniüm avoir nouvelles! Pandemoniüm avoir reçu droit être matelot! maintenant avoir cabine! migrer sous le marin! le Coquelicot.

Le diablotin arque un sourcil, bouche entre ouverte.
- hmm. maître maître, s'égosilla la voix criarde! Vous voulez dire. Sous marin?
- Pandemoniüm avoir dit sous le marin oui. Stupide sourd?
- euuuuh.. Non non non!! juste sûr juste sûr!
- Prendre affaire... Pandemoniüm aller voir cabine..

À peine arrivé à bord du San Calico, la première chose que fit Richard P. fut d'aller regarder la proue, en forme de Succube.
- ooooooooooh... Avoir joli goût...
La Succube fait une moue désaprobatrice, changé en sourire quand son maître se tourna vers elle.
- Bien bien... Pandemoniüm aller voir cabine, mais chercher d'abord cuisine. Bronanda aller cabine déjà.
La séductrice sautille en direction des cabines sans demander son reste, son maître affairé à trouver la cuisine. Sortant quelques restes humains qu'il hésita de cuir, laissant finalement sa faim en décider autrement.

Un peu plus tard...

- Que... QUE!!?
La scène qui se déroule dans la cabine est digne d'une école.
La succube se bats avec le diablotin pour savoir qui va avoir le lit. Le marcheur est dans une fiole dont le rhum imbibe le démon allégrement.

Le mort vivant croit alors exploser de colère, pendant que ses serviteurs se planquent derrière le premier meuble.... Seulement, Richard P. respire un bon coup, et dit souriant.

- Quoi faire la ménagerie? Pandemoniüm attendre explications....
- Et... Et... Et bien commença Bronanda, sanglotant déjà.... Chopit voulait prendre le lit et j'ai dit que c'était le vo..
- menteuse! menteuse! menteuse! menteuse s'égosille l'accusé hystérique. maître maître maître! Bronanda a voulu le lit pour elle seule!

Le mort se penchw libérer le troisième démon, qui s'écoule lentement de la fiole, gonflé de rhum, lâchant un râle, plus proche d'une eruction d'ivorgne.
- *Soupir*. Pandemoniüm... être clair... Lit être Pandemoniüm seulement Pandemoniüm. Stupide faire même chose et creuser poutre pour dormir. Autre avoir coussin cousu.
- mais maître... il m'irrite la peau... Il pique. Il....
La Succube fut arrêtée nette par un magnfique soufflet.

- Si faire plus attention à cours couture Pandemoniüm, coussin être parfait!!! Savoir Pandemoniüm pas apprécier absences Stupide... *Soupir*. Pandemoniüm laisser TROIS minutes... Ranger cabine et rendre Hel'Rath la sobriété.... Trois minutes. Maintenant.
La succube se rue sur les tas, rangeant avec zêle, le diablotin tire le marcheur, l'essorant de l'alcool de toute ses forces. Le mort, quant à lui, remonte sur le pont, à la recherche de rats à imploser.
- Ben mon vieux! cria Chopit. t'es rond rond rond comme un ballon ballon ballon! haha!un vrai pirate.
- <râles>
- Chopit! Arrête et essort le! Le maître va encore nous frapper sinon. Mes jambes me font assez mal!
- ben ben ben!! Aide moi aide moi toi la maligne!
Les deux se mettent à essorer comme un torchon le démon, et l'étendent ensuite comme une chemise dans la cabine.
- S'pèce de chouchou chouchou! chouchouuuu!!
- Pas du tout réplique-t-elle de sa voix sensuelle. T'as vu comment il m'a puni hier. Et de toute f...
La porte s'ouvresur le mort entrant, baissant sa capuche.
- Pandemoniüm voir bien travailler... Réveiller Pandemoniüm dans deux heures... Aller fêter victoire.
- Où..... allons-nous maître?
- Toi aller faire ce que vouloir... Chopit et Hel'Rath venir avec Pandemoniüm... avoir village à brûler, enfant à manger, femmes à torturer et homme à écorcher..
- oooooh. Je peux veniiiiir maître?
- Pandemoniüm dire faire que vouloir. Il s'écroula sur le lit. Choisir batifolage ou pillage....
- D'accord maître!
Elle borde le mort, lui retirant sa robe auparavant, la pliant et posant sur la chaise à côté du lit. Un baiser sur le front et Richard P. sombra dans les bras Morphée.
Une fois endormi, la succube regarde son livre:


"les joies du batifolage sauvage"

- hann...... dur choix se murmure-t-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: Re: démoniste et démons victimes.   démoniste et démons victimes. Empty06.06.08 4:58

Episode 3: un nouveau venu

Le Mort vivant se pavane maintenant depuis midi dans Cabestan. Hel'Rath sommeilant sur le pont du San Calico, Bronanda, la succube, termine une broderie "Richard P oxoxoxo", et chopit, à son habitude, furette dans tout le submersible hysétriquement, hurlant à tout bout de champs des forumles idiotes, incompréhensibles comme "2,21 GigoWatt!!".
A la tombée de la nuit, notre cher nécromancien perturbé rentre à bord. Arrivant au mess, il trouve les siens attablés. Il les salut tous vivement, et se tourne à la table où siègent les trois compèrent, à l'écart.
Le maître affichant un très large sourire, alors que, succube comme diablotin redoutent un coup de bâton, la bulle espérant ne pas retourner en bouteille.

- Pandemoniüm avoir bonne nouvelle! Très bonne!!
- ..A..Ahhh? gémit plus qu'articule la succube, toujours tendue.
- Ouiiiii!!! Pandemoniüm retrouver nouveau compagnon pour Stupiiiides rétorque-t-il, agitant l'index comme un professeur.
- ooooh, fait la démonne. Un mâle? Un vrai? Il tiendrait plus qu'un usage unique?!
- Non non non coupe la pile infernal. Non non non! Surement un enfant à effrayer, le genre costaud qui tiens mes 480°C!
- <râles>
- Nooooooon... Pas être ça du tout, sourit le démoniste. Greedhum!! pouvoir venir!

Sortant du couloir, un traquer corrompu apparaît, marchant lentement, comme un pacha entrant en scène, sous les regards stupéfaits puis déçus... Se changeant très vite enn grands sourires heureux quand Richard P. se tourne de nouveau vers eux, satisfait.
- C'est ça un compagnon? chuchote la jeune séductrice au diable de petite taille.
- On On On ON diraaaaaiiit diraiiiit que..ouiii réplique-t-il, dnas un chuchotement hystérique plus proche d un cri.
- Bon bon, Pandemoniüm laisser Greedhum faire présentations. Pandemoniüm aller manger, enfin Pandemoniüm faire la fin de manger.

Sur ce, il s'en va. Les trois compèrent se penchant sur la forme indistincte.
- Pas l'air très farouche lui, annonce la première, a voix dédaigneuse.
- L'air con con con con! Il a pas de yeuuuy pas de yeuuux! Il voit avec le c.. ou quoi? ou quoi?
- <râles>... <râles>
- ouais t'as raion Rath, répond la sucube, souriante. Mais tu le fais.
- <râles>?
- ben ouais!! ton idée... en plus tu perds rien. Pi...l'air con hein.. hein gros chien chien chien ch...
Greedhum grogne, fort, très fort, et claque sa mâchoire dans le vent, manquant la jambe de Bronanda.
- aaah! le fou!! le fou!!
Elle lui jette sa gamelle, qui ricoche sur le monstre, grognant très fort désormais.
- hmmmmmmmm!!! non! non! m'approche pas!
Chopit vole sur le monstre, suivant et suivit des couverts, verres etc.
C'est alors que le mrot entre en scène. Insolite, le chasseur s'arrête et se frotte contre la robe du mort vivant.
- Mais mais!! Pandemoniüm laisser une minute et faire ça?
- Mais Mais maîîîîîtreeeuuh, commence-t-elle.
- Suffit!!! Pandemoniüm parler la Stupide après... Greedhum suivre Pandemoniüm.
S'en allant, le monstre se retourne et grogne un dernier coup, montrant toutes ses dents à Hel'Rath et Bronanda, Chopit reprenant conscience plus loin....dix mètres plus loin.
- Pandemoniüm savoir Greedhum faire pas mal aux autres, être gentil! hein!?

Si seulement Richard P. savait...
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: Episode 4: Souvenirs   démoniste et démons victimes. Empty16.06.08 0:40

Episode 4: Souvenirs

Couché dans son lit, Bronanda l'ayant bordé, Richard P. commence à s'endormir sous le regard de ses immondices. Un sommeil agité, qui le propulse dans son for intérieur. D'abord une lueur blanche, où rien ne se détache. Puis, il se voit, sans se reconnâitre d'abord, dans un miroir. C'est bien lui! Face à lui, son reflet et sa maison avec.
- Je... Je... Je suis revenu, commence-t-il tout haut. Je suis moi. Ce n'était qu'un rêve! Un rêve! Une chimère de mon imagination.
Il parlait se dévisageant, tâtant sa peau encore chaude, ses habits encore entier. Un beau gilet marron, avec un pantalon noir. Il descend quatre à quatre les escaliers, arrive au salon, et voit sa femme de dos. Mazette quelles courbes même de dos. Mais... Que font ces mains sur les hanches de son épouse qui fait volte face.
- Richard!? Tu n'es pas dans ton laboratoire?
Médusé, choqué par cette vision, le mari recule et trébuche sur le tapis. Celui qui tenait Aliora, sa femme s'avance maintenant avec un sourire des plus aimables. Passant le regard sur Aliora, encore sous le choc, elle lui sourit. Un mouvement de l'amant capte son regard. C'est son pping qui s'abat.
Une salle sombre, éclairée par de maigres torches... Un petit garçon est assit en son centre, et regarde Richard.

- C'est une vilaine bosse, dit-il souriant.
- Quoi?
- Très vilaine! Vous saignez aussi. Venez vous asseoir!
Obéissant, l'enfant se lève, cèdant sa place. Une fois assit, les chevilles se trouvent entravées, une ceinture maintiens l'adulte contre et dans la chaise, sous les rires de l'enfant.
- Mais!? Mais!! Laisse moi partir chenapan! Où tu gouteras de mon fouet!
- hihihihihi, mais vous êtes attaché! moi je vais jouerrr!
- Reviens!

Attaché dans une charrette, les yeux s'ouvrent à nouveau. Les bruits de goules approchent. Relevant la tête il aperçoit ses geoliers qui rit.
- Oh tu es réveillé mon chéri! Justement, on arrivait.
- Pas plus loin.. ils nous auront sinon.
- D'accord. Jette le!
- Quoi!? murmure l'amant. Mais ce n'est pas pour de vrai... Si?
Aliora fixe durement le fruit de son adultère, qui capitule. Montant à l'arrière, il jette Richard qui tombe dans une route en ruine.
- Allez on part avant qu...
L'homme fut coupé par une chauve-souris qui l'emporte plusieurs mètres en hauteur, le lâchant dans un cri d'horreur. Aliora crie, s'agite et fouette le cheval qui se cabre au lieu d'avancer.
La charette se renverse, projettant l'infidèle au sol.
Richard, lui, rampait, rampait loin, ne souhaitant qu'une chose: la laisser mourir et lui s'en sortir.
Alors qu'il approche d une maison, il entend crier. Les goules devaient avoir eut Aliora. Malgré tout, il regarde en arrière.


Ce qu il y voit retournerait le coeur du plus vaillant. une douzaine se jettent sur le corps et tirent dans tout les sens.L'une d'elles plonge la tête dans le ventre de la femme hurlante, alors que ses bras et jambes se font arrachés pour être envoyé valsé, sans que le crie ne s'arrête tout de suite.
Pris de panique à son tour Richard s'agite, se tortillant dans la cave en ruine. Là, en sécurité, il cherche un objet coupant pour tracnher les liens. Car il ne compte pas mourir ici... Pas maintenant!
A tâton, il y parvint.. Quelque chose coupant... et froid. Tournant la tête, deux yeux s'ouvrirent avec un grognenement sourd. Puis quatre...non... six autres paires d'yeux.

- Oh non...

- Maître!!? Maître?? Maîîîîîître!!!?
- Errrr!! ah!!
Réveillé en sueur, secoué par sa succube, le Chopit perché au dessus, les deux au regard inquiet.
- Maître!? Vous allez bien?
Pandemoniüm regarde ses mains... Des os... Comme réponse aux questions, il soupire.
- Pandemoniüm avoir le sommeil... Bronanda aller dormir... Chopit dormir... aller..Pandemoniüm avoir le besoin...
Il se r'endort quelques heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: Re: démoniste et démons victimes.   démoniste et démons victimes. Empty14.11.08 8:46

[contenu effacé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste et démons victimes. Empty
MessageSujet: Re: démoniste et démons victimes.   démoniste et démons victimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste et démons victimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser