La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capt'ain Blake Bellamy

Capt'ain Blake Bellamy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan. Empty
MessageSujet: Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan.   Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan. Empty27.09.07 17:40


Daily Pirate !

Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan. Lhymnealajoie4502pl4

Quand il fait froid, les elfes ont-ils le bout des oreilles qui pointent ?


Rhaaaaaaaaaaa ! Stupre et luxure ! Hissez moi l'grand foc, gonflez moi ces voiles ! Barre à droite, toute ! Me v'là d'retour, et pour de bon !

Tu l'auras attendue, moussaillon, cette nouvelle édition du fameux Daily Pirate, le journal qui a la jambe de bois, mais pas la langue !

On t'imagine, aussi fébrile qu'une pucelle le soir d'sa nuit d'noce, trépignant d'impatience, suant le rhum, guettant le gobo-postier chaque matin de ton oeil unique, prèt à vendre le crochet de ta main droite pour que renaisse ta feuille de chou préférée !

Qu'l'grand cric me croque, ton rève, pirate, meilleur que le plus coloré des délires éthylique, est enfin réalisé ! Plus précieux qu'un coffre dégueulant de doublons, plus amusant qu'un gobelin passé à la planche, plus mordant qu'un requin s'acharnant sur le corps désséché d'un réprouvé tombé à la mer, après presque un an d'absence, le Daily Pirate a retrouvé un taulier !

Moi, le célèbre Cap'tain Blake Bellamy, terreur des mers du sud, recherché par tous les gardes côtes de Darkshire à Strangleronce, plus classe que l'Capitaine Kidd, j'me charge de lancer sur les mers une nouvelle flottille de gueules cassées qui t'apporteront des nouvelles plus brûlantes que la verge de Ragnaros un soir d'orgie dans les cavernes du magma !

J'ai racheté c'te feuille de choux pour une miche de pain et un quart de vieil alcool frelaté. Le Daily, désormais, c'est moi ! Et tous les pisse-encre qui voudront nous aider à livrer un article de temps en temps !

Tu peux compter sur le Daily et ses fins limiers pour te débusquer des scoops mieux cachés qu'une bande de calamars à l'abri d'un récif de corail, au péril de leur misérable carcasse racomodée ! Du suintant, du livide, du scandaleux, grattant autant qu'une armée de morpions dans le slip d'un tauren - aucune information n'échappera aux vigilantes vigies vérolées du Daily Pirate !

D'ailleurs, en parlant d'scoop, t'es p'tète pas au courant, mais les elfes ont pointé leurs oreilles à Cabestan, y'a quelques jours. Oh, t'avais sûrement déjà vu des tapettes sin'doreï monter sur les raffiots de la Confrérie depuis l'ouverture de la Grande Ténébreuse (y'en à même une qui, à force de coucheries, est parvenue à se hisser au rang de capitaine), mais cette fois, c't'une cargaison qui a débarqué ! Les Cornatruc ont posé leurs bagages à la Quille et ils semblent bien décider à prendre racine !

J'te jure - faut avoir besoin d'moussaillons pour pas les livrer à nos trolls cannibales et les passer aussi sec à la casserole. Mon p"tit doigt m'a dit qu'certains étaient même jamais monté sur un rafiot.

Y'en a même un qu'aurait d'mandé à être présenté au gaillard arrière ! Mouhahahahahaha !

Sur mon bateau, un comique pareil aurait été attaché à l'un des mâts par les gros orteils et laissé à sécher au soleil jusqu'à ce que sa cervelle rifaudée lui coule par les oreilles !

Un belle bande de rigolos, si tu veux mon avis. Et j'pense qu'la Confrérie est pas assez r'gardante sur la qualité d'ses p'tits mousses, ces derniers temps. Mais bon, on est pas des sauvages, on va pas les pendre à la grande vergue avant d'être sûrs : l'avenir dira si on a embauché de vrais pirates ou un troupeau de soubrettes tombant dans les vapes au premier abordage.

J'me demande combien l'en restera dans un ou deux mois, tiens ! Avec quelques bouts en moins, deux ou trois cicatrices purulentes, un tricorne vissé sur la calebasse, un perroquet sur l'épaule, un sabre entre les dents, quelques mèches lentes allumées dans la tignasse et deux ou trois mots d'argot pirate au bout d'la langue, z'auront p'tète meilleure allure.

Ou y's'eront p'tète morts.

La plupart ont d'ailleurs pris leur première dose de plomb mercredi, quand ces foutus rats de fond d'cale de l'Alliance ont attaqué la Croisée, traçant un sillon sanglant dans les ruelles de Cabestan. Ca s'est terminé dans les plaines de Muglore, à c'qu'on m'a dit.

Ca sentait le pirate grillé, quand j'suis passé... Et c'était pas l'odeur de la victoire.

La Confrérie s'est retrouvé le froc sur les genoux, sonnée pour le compte - pas brillant tout ça. Même quand l'vieux Neithan, sentant l'vent tourner, a essayé d'organiser cette bande crache-la-mort, on frôlait l'anarchie... Chacun pour soi et l'diable reconnaitra les siens ! Faut croire que l'Commodore a du mal à s'faire obeir ces derniers temps, et c'est pas parce qu'il a la voix cassée : le début d'la fin pour l'vieux ferrailleur ?

Quoi qu'il en soit, m'est avis qu'il pète parfois plus haut qu's'élève son zepelin ! Alors, à bout d'souffle, l'vieux Neith' ?

D'vous à moi : c'est p'tète même pas un vrai pirate, finalement : parce que l'Brume, moussaillon, t'es pas sans l'avoir remarqué, c'est même pas un vrai bateau...

Z'ont intérêt à faire meilleure figure la prochaine fois, les pirates. C'était pas glorieux, glorieux, comme déculottée. C'est pas encore pour ce soir, en tout cas qu'on aura du gnome au déssert.

Mais chuuut, j'vous ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes pointent leurs oreilles à Cabestan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilkillah -Un peu d'ordre a Cabestan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser