La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swormer

Swormer


Nombre de messages : 630
Classe : Plus la
Equipage : Ex-Solsth'
Date d'inscription : 23/03/2007

Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty
MessageSujet: Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)   Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty27.08.07 15:40

Bien loin de Cabastan, dans une cellule situé dans une tour, un Elfe manipulait un étrange artifice à travers les bareaux

-Bordel... si seulement les oeufs cuits était plus stable que ça!

Aussi étrange que cela puisse paraître, Le Sin'dorei avait reussi à fabriquer un baton avec un crochet sur le bout rien qu'avec des os de poulet collé ensemble grâce a des oeufs cuits. Il essayait, vraisemblablement, d'attraper le trousseau de clé de l'autre côté des barres pour se libérer

-Encore... un peu... avant que ces foutu gardes de mes deux reviennent! Je me demende pourquoi ils m'ont laissé la vie.... il disait quelque chose comme "Pavillion noir" ou autre connerie... d'ailleurs ils m'ont pris ce bout de tissu noir que j'avais sur moi...

L'elfe était pratiquement collé au barreaux dans sa tentative de s'évader

-Pre...presqueu.... ils perdent rien pour attendre ces sales Haut-elfes et leurs potes humain... une fois que je suis dehors j'vais m'assurer de bien leur faire comprendre qu'il faut pas me chercher...Il reussit enfin a attraper le torusseau... ENFIN! maintenant on va bien rigoler!

Mais dans son enthousiasme, il tira le baton trop brusquement et la "colle" céda et le trousseau, et les os de poulet, tombèrent misérablement par terre.

- ET [Censure] DE [Censure] DE SA [Censure]! Je sortirai de ce trou! y'a pas moyen! SI seulement on pouvait venir m'aider, mais qui s'en foutera pas d'un gars comme moi! j'connais personne et pourquoi je cause tout seul? Raaaaah ca m'les brise tellement qu'il fuat que je tue quelque chose

Il repère alors un rat qui grignotait un os tombé dans la cellule...

-.........Ca fera l'affaire.... Et il attrapa une petite pierre...

A l'exterieur, juste sous la fenetre de cette cellule, se tenait une figure qui en avait suffisamant entendu. Le sourire au lèvres ils se mit en route pour Orgrimmar

-En agissant de la bonne manière... je pourrais en tirer pas mal de fric de cette affaire...murmura-t-il à lui-même reste a connaitre le lien entre cet Elfe et le "Pavillion noir"...Mais quelque chose me dit que la réponse viendra très vite!

Riant d'un ton grave... la figure musclée et verte continua son chemin

HRP: c'est juste l'introduction RP à l'acte 2! ca sera bien si on pouvais conserver des réponses RP ici! l'organisation de l'event se fera plus tard dans les Rendez-vous

PS: ne cherchez pa sune explication au titre, ca viendra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)   Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty01.09.07 12:59

Le lendemain de l'altercation à Cabestan avec un orc pour le moins... particulier, Ariel trouva une longue missive, sans signature, dans la boîte à lettres. Il l'ouvrit, et commença a la lire.




*la lettre semble avoir été nettoyée pour enlever les traces de mains ou de doigts. De plus, les mots sont écrit de manière lisible et claire, mais l'écriture semble forgée. Enfin, vous sentez une légère odeur émaner du papier qui vous fait penser à des pacifiques ou et des sang-royals.*



Salutations, Ariel.

On s'est rencontrés hier, si tu t'en rappelles, et tu te demande sûrement pourquoi je t'envoie cela.

Vois tu, je me suis rendu compte que cette affaire sur les naufragés vous intéresse, vous les pirates. Il se trouve que j'ai effectivement des informations sur cette affaire, comme j'ai pu le constater grâce à trois des vôtres qui ont été... un peu trop exigeants. Si tu pouvais leur envoyer mes excuses pour ce regrettable incident, j'en serai reconnaissant (ils se reconnaîtrons.)

Tristement, j'ai eu l'occasion de voir jusqu'où certains pirates peuvent aller pour avoir ce qu'ils désirent. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Je pense que toi et les autres intéressés seront heureux de savoir que je suis prêt à vous donner ces informations... mais pas gratuitement. Comme je vous l'ai dit, mon travail est informateur, et moi aussi je veux gagner mon pain, comme vous. J'accepte de rencontrer les pirates concernés pour cet échange d'informations... sous certaines conditions que je cite :

- Je ne veux pas voir de présence d'armes lors de la "discussion", et c'est pour cela que je demanderai d'être habillé sans armure, ou autre accoutrement qui permettrait de dissimuler des armes.

- Je ne viens pas pour me battre, juste pour parler. Alors j'aimerai que ça se passe dans le calme et le respect. Je pense que les pirates peuvent faire preuve de cela parfois, non ?

- Ne pensez pas me tuer après avoir eu les infos, ça risque de se retourner contre vous. C'est un conseil, vous n'aurez pas toutes les infos, sinon.

- Pour des raisons personnelles, je vous demanderai de ne pas amener de faucon-dragon ou autre bestiole de compagnie à cette discussion

Voilà, si j'ai d'autres conditions, je te les enverrai au besoin. Merci a toi, et excuse moi si je semble paraître froid dans cette lettre. Si j'ai écrit à toi, c'est parce que tu me semble être plus calme et plus raisonnable que les autres, et que tu es plus ou moins le seul pirate qui n'a pas (encore ?) attenté à ma vie, et je t'en remercie.


P.S. : pour vous montrer ma bonne foi, voici une toute petite info qui devrait vous dire si oui ou non cette affaire vous concerne : l'un des naufragés est un Elfe de Sang du genre violent.

Bonne journée a toi, et si vous voulez parler, je vous enverrai le lieu et l'instant de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Swormer

Swormer


Nombre de messages : 630
Classe : Plus la
Equipage : Ex-Solsth'
Date d'inscription : 23/03/2007

Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)   Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty08.09.07 9:52

Dans la taverne de Cabastan, était accroché un morcau de parchemin sans signature une phrase simple:

-Samedi en fin d'après-midi... Baie-du-Butin...Je vous prierais de respecter les conditions que j'ai imposées.

Le parchemin émet une forte odeur de cuir de kodo qui envahit une bonne partie de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)   Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informateur et dur a cuir (Event Swormer: Acte 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT NAVIRE] Pilleur de tombes
» [event] Un esprit de la mer
» [EVENT NAVIRE] Decouverte des ruines trolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser