La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Abattu mais pas mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilkillah

Lilkillah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Abattu mais pas mort. Empty
MessageSujet: Abattu mais pas mort.   Abattu mais pas mort. Empty12.08.07 5:10

Le troll s'était assis face à la mer pres des quais de Cabestan. Sa présence en temps que Pirate en ces lieus se fesait de plus en plus rare. Son titre de Sheriff appartenait également au passé malgré son envie de bien faire. La nuit était claire, il lancait quelques caillasses au fond de l'eau. Une soirée dont toutes personnes se seraient bien passé...
Hmm... Drole de soirée... A se demander meme si j'ferais pas mieux d"aller chasser un peu... Ca m'éviterais tous ces tourments...
Sa main éffleure son arc, son carquois posé dans l'herbe commencais à être recouvert de rosée.
Pourtant ma vie est ici... Je devrais... Etre bien? Meme ce mot je ne l'ai pas prononcé depuis bien longtemps... Depuis combien de temps un sourire ne s'est pas dessiné sur mon visage?
Revenir en haut Aller en bas
Lilkillah

Lilkillah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Abattu mais pas mort. Empty
MessageSujet: Abattu mais pas mort.   Abattu mais pas mort. Empty12.08.07 5:24

Devrais-je partir? Ou seulement m'éloigné? Mon esprit n'est plus ici. J'dois bouger ou la folie me tend les bras.
Le troll se lève, la tete baissé.
La sauvagerie... Du sang doit couler... Ou mon corps tomber. J'sortirais d'la plus fort ou j'me releverais pas. Faut qu'je parte.
Son arc vole dans l'eau. De la fumée sort de son carquois... Les fleches brulent. Sa bourse bien que peu épaisse coule également au fond de l'eau.
J'devrais laissé un mot... Et puis merde, j'suis pas doué pour ca. Comprendrons bien, y'a des fois faut s'écarter, tu sais pas ou t'en ai ... Ca arrive... Sauf que la ... j'deviens dingue...
Sa hache s'enfonce dans la porte de son bureau de Sheriff.
Voila... Le signe de mon départ... De mon éxile. Temporaire certes, enfin j'espere... Je vais érré un peu hein... Apres j'reviens... Si je peux... Bordel y'a des trucs quand meme... D'en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
Lilkillah

Lilkillah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Abattu mais pas mort. Empty
MessageSujet: Abattu mais pas mort.   Abattu mais pas mort. Empty12.08.07 5:44

Une ombre se reflettait devant le labo d'ingénieur des gobelins. Le va et viens de la tache sombre incessant signifiait que le corps était dépourvu d'ame. Au bout d'une corde pendait ce morceau de chair innerte. Un oiseau nocturne tournait autours du cadavre. On pouvais voir un troll charcuté des pieds a la tête. Ses talons qui avaient surment touché de nombreuses contrées effleuraient alors le sol. Son torse musclé était couvert de ballafres plus ou moins récentes. Du sang mélangé à de la poussière avait séché le long de ses mucles. Sur son bras un tatouage... Une marque gravé dans sa chair au fer rouge problablement. Cette distinction se retrouvais sur le bras de Lilkillah. Les deux trolls avaient surment des liens... Le pourquoi du départ du Sheriff reposait peut ètre dans l'esprit du troll disparu.
Au loin la silhouette de Lilkillah s'éstompait, derrière lui le soleil se levait. Un nouveau jour commence, tout prend un nouveau commencement. Il regarde aujourd'hui vers un autre continent, mais sa pensée se tourne vers les pirates qu'il reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abattu mais pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Abattu mais pas mort.   Abattu mais pas mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattu mais pas mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!
» Mort et fin
» La mort de Darkstalker...
» darkdrake Mort vivant Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser