La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir

Aller en bas 
4 participants

Pour cet incident, Vandred mérite..
de passer ses vacances a réparer les dégats, exploité et insulté
Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_lcap8%Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de ne plus jamais remettre les pieds sur le Fenrir
Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_lcap0%Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de dormir uniquement sur un radeau trainé à l'arrière du navire
Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_lcap85%Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_rcap
 85% [ 11 ]
la reconnaissance de l'équipage du Fenrir car ils peuvent enfin retaper ce raffiot
Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_lcap7%Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty09.09.05 16:55

Vandred s'excuse profondemment de l'incident ayant eu lieu hier soir a 23h17 a bord du Fenrir.
Il tient a confirmer qu'il dormait tranquillement dans un hamac disponible et qu'il n'a jamais eu l'intention de faire exploser quoi que ce soit.
Après intérrogatoire, il semble que c'est suite a un mauvais rêve que l'explosion a eu lieu.
Se voyant dans ce rêve entouré de gnomes nus et chantant "J'entends le loup, le renard et la belette" a tue tête, le malheureux Vandred a eu le reflexe compréhensible d'invoquer un totem de magma pour punir les impertinents.
Entre le sommeil et le reveil, son invocation a pour ainsi dire dépassé son sommeil paradoxal et le totem s'est retrouvé invoqué dans le "monde réel".
Il s'excuse donc profondemment d'avoir provoqué le moindre dégat et suggère que la nouvelle Sainte Barbe ne soit plus située à coté du dortoir de l'équipage.

-The Daily Pirate-
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty09.09.05 19:59

Hé la Vandred!
Je tiens à signaler à mon confrère le commodore Krel que si une telle chose arrivait sur mon zeppelin, le coupable se retrouverait sur la planche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Surtout s'il a une tête de cadavre comme celui-là!
M'enfin... J'ose croire que ta "grandeur d'âme" légendaire, qui fait de toi un faible parmi les pirates lui permettra de garder la vie sauve!
J'espere te montrer bientôt ce qu'est un vrai pirate, Krel, quant à toi, Vandred, ne t'avise pas de dormir sur mon zeppelin où je te transpercerai de toutes parts, oh oui la hé!
Revenir en haut Aller en bas
Krel-banni

Krel-banni


Nombre de messages : 856
Classe : Manequin
Date d'inscription : 03/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty13.09.05 23:11

...


pale




Moi perso je vais bien...

... Mon Fenrir sera reparé a temps pour le "grand voyage" qui nous attend...

Par contre... c est la cargaison de bobines qui a morflé No ... 12 541 bobines des contré de l'Orient, spécialement importé pour l anniversaire de la mort de Dagon Crying or Very sad


C est pas parce qu on est mort que ne peut pas avoir un coeur qui bat !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty13.09.05 23:20

Ben merde alors, Dagon il doit trop avoir la haine contre Vandred...
Deja qu'il a toujours un peu la haine, mais la...
Ca lui fait combien, déja? Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty13.09.05 23:33

Joyeux Annivermortuaire Dagon!

Sympa ton nouveau dentier, c'est du vrai-argent?

*essaye d'embobiner Dagon... je sens la haine, la joie, la ruse en lui... mais c'est qui ce phénomène???*
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty13.09.05 23:54

Dagon pleur

HOUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mes belles bobines snif
A moi?
snif
Au feu HAAAAAAAAAAAAAAAAA au FEU FEU FEU FEU grrrrrrrrrrrrrrrrr

ha pourquoi pourquoi mes belles bobines si douce, si douces.
Toutes brullees, a l 'eau.

/a lui meme

Sale vache qui pu, sale vache qui pu, mes belles bobines.
Totems qui puent
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty13.09.05 23:56

Haha, Dagon il s'est fait bouffer les yeux par des poissons ou quoi?
Vandred n'est pas une vache! Son odeur aurait du te mettre sur la piste... Comment? Tu n'as pas de nez non plus... Ben merde alors...
Bon... je lache le scoop: Vandred est un orc, un vrai un pas-beau qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty14.09.05 1:51

Cette sale vache a brulle mes belles bobines pauvre pauvre pauvre Dagon
HAAAAAAA.

Une vache qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty14.09.05 16:20

Meuuuh enfin!

On dit qu'on pue, nous les Orcs, soit! Notre odeur corporelle est peut être un brin forte, mais je vous jure qu'avec l'expérience, on y décèle des trésors d'émotion. Quant à toi Dagon, en la matière, avec ta colonne vertebrale décharnée en pleine décomposition, tes bras et tes mollets en lambeaux, sans parler de.. ta bouche! C'est un vrai calvaire d'avoir le hamac juste en dessus du tien, surtout quand la mer est démontée... Les lattes du couloir s'en souviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty14.09.05 21:59

TU ME LE PAYRA !!!!!!

Tu as saccagé la collection de toutes une vie houHAAAAAAAaa
Pauvre de moi HAAAAAAAA
Pauvre de moi....

Je dois trouver d'autre bobines, aussi douces, mais plus belles, oui jevais faire ca, hmmm oui , a moi , mesbelles bobines

....
....
A moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir   Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits Divers: Mea Xulpa sur le Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] La Disparition du Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser