La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cahier des explorateurs

Aller en bas 
+7
Shadowsil
Wicca
Iksa
neithan
Liane/Serph
Grao (Jeri)
klow
11 participants
AuteurMessage
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty17.09.06 13:36

Sur une table de la taverne de Ratchet traîne un cahier, en l'ouvrant on peut apercevoir des textes écrits, parfois des gobographies sont collés à coté. Sur la couverture on peut lire : "Explorations sauvages & gobographies extrèmes"
La première page commence sur une petite introduction.


J'ai toujours étais curieux de savoir ce qui se trouvait par derrière les sommets inaccessibles; Et parfois un vieux gobelin que je connais me vend des cartes de chemin perdu ou secret, que je m'empresse de partir explorer. Pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se trouve derrière les sommets, qui aime visiter les lieux les plus inexplorés et sauvages du monde, voir les endroits les moins vus du monde. Je partage ici sur ce cahier, un résumé de mes explorations et mes gobographies prises dans ces lieux perdus de tous les vivants, morts, dieux et démons.
Klow Ombregriffe du Brume Funeste.

Sur la page suivante s'étale un titre.

Au menu du jour : Par delà les sommets des serres rocheuses.

Mon exploration commence non loin d'un complexe souterrain de druides de l'alliance. Après une petite escalade, j'arrive à passer sur le toit de l'entrée du complexe et fini par arriver au sommet se trouvant derrière.
La vue d'un étrange décor s'offre alors à mes yeux.

Le cahier des explorateurs Sommetdesserresby7.th

Malgré la mise en garde de la carte, je ne m’attendais pas à ce genre de spectacle. La surprise passée, je poursuis mon exploration. Juste après le sommet, je découvre un terrain plat et suffisamment grand pour faire atterrir le Brume sans aucune difficulté. Non loin de là se trouve une grande falaise abrupte (faudrait que tu viennes voir Goshek ça devrai te plaire héhé), le genre d'endroit parfait pour tester les inventions volantes des ingénieurs du Brume funeste. Et si le test foire, le pilote a de grandes chances de mourir sur le coup le pilote a suffisamment de temps pour s'éjecter avant le crash, vraiment l'endroit parfait pour les tests.

Le cahier des explorateurs Leterrainapreslesommettl6.th

Le cahier des explorateurs Falaisebonnepourdestestdevolom7.th

Je poursuis en descendant dans la vallée qui se trouve à coté. Celle ci me mène à de vieilles ruines, elfiques d'après l'architecture, qui se trouve à coté d'un lac paisible. L'endroit pourra intéresser les chercheurs de trésors ou les pécheurs qui aiment le calme, mais j'y ai trouvé également plusieurs squelettes. Alors ouvrez l'oeil et gardez une arme on ne sait jamais.

Le cahier des explorateurs Vieillesruinesplusbasnr4.th

Après avoir descendu une falaise, je me suis retrouvé dans une petite prairie. Dans celle ci se trouve une cabane qui semble abandonnée, l'endroit pourrai convenir pour planquer le butin des raids, mais il faudrait plus enquêter sur cela.

Le cahier des explorateurs Uneplanquepourlemagotmx8.th

Je reprends ma route. Une légère grimpette me permet de prendre une gobographie d'ensemble des lieux. Je la laisse ici pour les amateurs de paysages.

Le cahier des explorateurs Ensembledesruinesetdelacabaneml4.th

Quelques lieues parcourues me font me retrouver au pied de la falaise vu plus tôt. On pourra donc venir fouillez les cadavres récupérer les pilotes malchanceux. J'ai dû prendre la gobo de loin, sinon je me serai fait un torticolis depuis le pied de la falaise pour en prendre le sommet.

Le cahier des explorateurs Lafalaisevuedubasic0.th

Plus tard à mon grand étonnement je suis tombé sur cette machine, sa fonction semble être pour la coupe de bois, mais je pense que certains pirates lui trouverais une autre utilité plus "rentabilisant". Il semble qu'il faudrait juste changer un jeu de chenilles, bien que cela à l'air loin d'être simple.

Le cahier des explorateurs Voiluntrucinterressantvz2.th

Non loin de là se trouve une scierie poussiéreuse, mais en état de fonctionner. Elle pourra être remise en état et servir de lieu de bricolage pour les ingénieurs du Brume Funeste.

Le cahier des explorateurs Uneusineutilisergp9.th

Plus au sud, j'ai découvert un trou naturel immense. J'y verrai bien une déchetterie pour la scierie, ou une fosse à prisonnier. Les murs sont impossibles à escalader, et l'endroit suffisamment spacieux pour permettre aux prisonniers d'éviter les balles de se dégourdir les jambes.

Le cahier des explorateurs Fossedtritusoupourygarderdesprissonierscj7.th

La côte est proche et permettrais peut être ; après quelques aménagements pour l'escalade ; aux autres équipages d'accoster et venir ici sans trop de difficulté.

Le cahier des explorateurs Etnonloinlamerxf0.th

Ainsi ce termine mon exploration de ces terres. Je suis alors rentré dormir sur le Brume fourbu par cette ballade.
Signé Klow Ombregriffe Cartographe, guerrier, explorateur et mineur fou du Brume Funeste.

PS : Je laisse ce cahier à la disposition des autres pirates, pour qu'ils y écrivent leurs impressions, voir même leurs récits d'explorations. Merci de ne pas cracher dessus, renverser des boissons, y mettre le feu et autres accidents.
Si des pirates veulent voir ces lieux de leur(s) propre(s) yeux / oeil, et qu'ils ont besoin d'un guide, je suis à leur disposition.


Dernière édition par le 18.09.06 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty18.09.06 13:16

Le cahier est de nouveau ouvert. Le titre semble pourtant ne présenter rien de sauvage.

L'aéroport d'Ironforge

Cette fois-ci ma cible est l'aéroport d'ironforge, la cité des nains et des gnomes. Vous voyez ces trucs court sur pattes, solide comme un roc avec le cerveau de la même matière pour les premiers, et une voie aigus qui accompagne un rire de dément semblable à celui d'une hyène dû à une trop forte proximité de matériau que même ces tarés de gobelins n'ose à peine utilisait, pour les seconds. (Je tiens à ce titre à m'excuser auprès des hyènes pour la comparaison.)
Mon vieux vendeur m'a fourni une carte pour rejoindre ce lieu haut garder, même pour les membres de l'alliance, en me disant que l'entreprise semblait aussi ardue que celle des serres.

Je prenais la carte et me préparai aussi sec. Mais avant de partir je me disais que peut être certaines personnes seraient partante pour venir découvrir cela avec moi, je m'empressais de le proposer, et je ne répéterai pas cette erreur 2 fois.

Ma proposition eu tôt fait de rassembler une bonne dizaine de pirates. Bien plus que je l'avez prévu, n'ayant pas le coeur d'en refuser certains je les acceptait tous, et nous partîmes voler prendre un bateau pour BB. Une belle gobographie fut prise avant l'embarquement.

Le cahier des explorateurs Ledpartqt0.th

L'expédition s'effectua sans anicroches jusqu'au loch modan. Ici le groupe commença à se scindait les uns disant que vu que l'aéroport était à ironforge il fallait y aller, d'autres croyais que j'avais prévu un raid sur la capitale et les derniers qui décidait de me suivre.
Moi je me trouvais au milieu de tous ça avec une ribambelle de pirates à gérer, une carte presque illisible dû aux multiples annotations, brûlures, trous et autres tâches à l'origine douteuses, mais surtout un Belletrogne en rut tournant sans arrêt autour de notre pauvre Wicca qui n'était pas au mieux de ça forme depuis quelques jours.
Le groupe commença à partir en lambeaux entre les perdus, les fonceurs et Wicca qui n'arrivait plus à se faire obéir de sa monture. Hélas, un membre de l'ombre du Dernier Rempart profita de la confusion pour attaquer Wicca, l'intrus fut vite massacr arrêter, mais le mal était fait. Je découvrit alors une Wicca aux vêtements en lambeaux et couverte de sang, les ingénieurs présent l'avez réveillés grâce à leur machine qui fait revenir les morts.

Le cahier des explorateurs Ledoutedt8.th

J'arrêtai les frais ici et annoncer le retour, Wicca semblait aller bien mais répéter sans cesse le même mot. De retour aux Brume je croisai mon capitaine et lui rapporté la soirée. Le capitaine Neithan fut évidemment en colère mais j'eu du mal à voir si c'était plus contre moi ou son incapacité à guérir Wicca de sa torpeur. Je parti pansé les blessures de Wicca et la laisser s'endormir.

Le sommeil ne venant pas, et déterminai à tirer cette histoire au clair je repartis seul pour l'aéroport. Après un longue déchiffrage de la carte, un itinéraire possible m'apparut, et encore une fois les cartes du vieux se révéler juste. J'atteignais les sommets neigeux près d'ironforge.

Le cahier des explorateurs Nouvelledterminationoa3.th

Mon moral remonta, et je décidais d'atteindre ce lieu pour me racheter de mon erreur commise. Après un chemin pénible à travers les sommets enneigés je le vit enfin : l'aéroport était devant mes yeux.

Le cahier des explorateurs Larevanchexa5.th

Une patrouille de nains me força à me replier loin d'ici. J'eu alors la surprise de tomber sur Jéricho. Celui-ci avait appris mon désir de finir cet histoire est avait fini par réussir à suivre ma piste. La patrouille partie je l'amenai voir l'aéroport.

Le cahier des explorateurs Sommetneigeaj7.th

Tant qu'a y être nous partîmes reconnaître un peu les lieux. Et j'eu même, grâce aux talents de Jéricho pour s'assurer le silence des gens, la possibilité de gobographier un de leurs appareils.

Le cahier des explorateurs Reconnaissance1bq5.th

Le cahier des explorateurs Reconnaissance2mc8.th

Nous nous séparâmes ici, Jéricho avait certaines affaires à traiter, pour ma part je comptais pas m'arréter à mi chemin. Ma carte m’indiqua un passage vers un des sommets d'ironforge, et je repartis.
Après une petite montée simple sur des pentes neigeuses, j'arrivai au sommet, près de l'étendard des nains. Voici une gobographie qui devrait être affiché sur tous les murs de leur ville.

Le cahier des explorateurs Ultimerussitekv3.th

Mon périple touchait à sa fin, mais je ne pus me retenir d'aller narguer les nains depuis le haut de leur porte (Je leur admettrai une seul chose à ses nains, ils savent bâtir en grand) et de passer une annonce pour le Dernier Rempart.

Le cahier des explorateurs Lesannonces1tf4.th

Le cahier des explorateurs Lesannonces2ij2.th

Je m'aperçu alors être bloqué la haut, et n'eu d'autre choix que d'allumer ma balise de secours pour que le Brume vienne me chercher. (même en travaux mon capitaine arrive à le faire bouger, chapeaux !)
Signé Klow Ombregriffe Cartographe, guerrier, explorateur et mineur fou du Brume Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Grao (Jeri)

Grao (Jeri)


Nombre de messages : 283
Age : 38
Classe : Raleur intempéstif spé bougon
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 28/07/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Le Journal de L'explorateur - L'aeroport d'Iron Forge.   Le cahier des explorateurs Empty18.09.06 21:25

(Suite du post de Klow, La soirée en vidéo:
http://files.filefront.com//;5520055;;/)

[J'attend vos reactions ! (egalement, j'ai remarqué des fautes de frappes à la fin, mais par flemme de tout recommencer (a savoir 45 minutes d'encodage, et pareil d'upload sur le serveur... :s) Soyez tolerants, s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty18.09.06 21:39

Bravo, camarade ! Un bien bel exemple d'abnégation pirate ! La liberté, c'est aussi de n'pas s'faire arréter par les frontières !

J'vais suivre tes traces et voir ces terres de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty18.09.06 21:41

Magnifique... et moi qui croyais que la voie d'accés vers les sommets d'Ironforge était définitivement coupée...

Vous savez quoi ? Ce soir la Confrérie compte un Corsaire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty18.09.06 21:55

vraiment tres bonne idee et très bien realisée, promotion hautement meritée, bravo vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 2337
Age : 49
Classe : Louve de bord
Equipage : A terre quelque part
Date d'inscription : 28/02/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 0:16

Bravo Klow!!! cheers cheers Et félicitations!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsil




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 1:00

*clap clap*

Quant à Wicca, j'ai tenté de la soigner hier soir devant le passage vers les Paluns... Ca a marché? Elle va mieux?

Non?

Arf j'ai pas tapé assez fort... la prochaine fois, je m'appliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 2337
Age : 49
Classe : Louve de bord
Equipage : A terre quelque part
Date d'inscription : 28/02/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 1:06

*craque, craque* atta que je reprennes mes esprits, hin hin...

Chouette vidéo Jéri en plus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsil




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 1:34

N'empeche que tu as coupé le meilleur moment : Wicca et moi en tete à tete Smile

J'avoue etre impressionné par le film... Pour le moment, aucun parmi le Dernier Rempart a fait de même! Chapeau! J'espère que ca donnera des idées... (on evitera seulement les episodes buissons de nos chefs respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 1663
Age : 41
Classe : Capitaine du Solstheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 1:52

Félicitations à
Like a Star @ heaven KLOW Like a Star @ heaven
pour avoir persévéré envers et contre tout, et avoir prouvé ses allégations ! Bien joué Corsaire !

Et un grand merci à Jericho pour sa vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Ajirak

Ajirak


Nombre de messages : 738
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 01/03/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 10:31

Bravo aux explorateurs, et surtout à Klow pour nous avoir mené sur ces terres étrangères! (et GG pour la vidéo Jericho)

Ce fut une bien agréable promenade et je pense que tu as initié une longue tradition de pirates explorateurs! Quels sont les prochains sommets où rivages étrangers que la confrérie foulera grâce à ton initiative?

Enfin, moi, ce qui m'a le plus impressionné dans cette soirée était quand même situé sur le toit d'un petit village de nainque nous avons pillé sur notre route! Malheureusement un peu trop volumineux pour qu'on puisse le rapporter à Ratchet...

Vous pensez que si on leur demande, le Lotus pourrait faire la même chose chez eux?

Le cahier des explorateurs Biereib4.th
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.09.06 18:16

Bravo à toi Klow!

et bravo aussi a jericho pour la vidéo elle est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty03.12.06 14:27

Un nouveau texte apparaît sur les pages du cahier.

Le village (bien) caché des trolls :

Plus d’une fois j’avais entendu des rumeurs sur un village troll caché entre le pays des druides, et celui de l’alliance à l’est. Ces histoires m’avaient toujours fortement intéressé mais jusqu’à peu, malgré plusieurs recherches, le chemin d’accès à ce village m’avait toujours échappé.

Mais j’ai enfin pu l’atteindre ! Le chemin est périlleux et mortel par endroit si on ne fait pas très attention, et plusieurs trous profonds cacher par la végétation abrite les squelettes d’aventuriers malchanceux dans leurs chutes. Même bien connu le chemin qui mène à ce village reste aussi périlleux. Ces trolls sont pas prés d’être dérangés pour de bons avant un moment.

Le chemin commence par une escalade qui demande un peu de doigté. Ce premier cap franchi on atteint un plateau qui permet de continuer sa route en soufflant un peu.
Le cahier des explorateurs Villagetrollcach5uk5

Pour pouvoir poursuivre il suffit de continuer sur la crête des sommets qui protègent Le berceau de l’hiver de la corruption qui règne en Grangrebois. Après une petite distance parcourue on arrive à un endroit assez accidenté, le véritable défi ne fait que commençait, et cette « portion de route » n’est qu’une pâle mise en bouche. J’y ai trouvé deux passages, l’un étant aussi difficile que l’autre. Mais s’engager sur un chemin ne permet aucuns retours en arrière immédiat comme le montre cette gobographie prise après ma première descente.
Le cahier des explorateurs Villagetrollcach7zt3

Et c’est là que le véritable défi commence. Pour d’autres personnes douées de certains dons tel que les mages, démonistes ou autres chamans, dont leurs pouvoirs leur permet de se passer de certaines « réalités » qui nous sont imposés à nous autres guerriers, le chemin doit se révéler bien plus simple. Pour les autres je vous conseille quand même de vous munir d’une bonne cape parachute ou autres substitues, les chutes ici ne pardonnent pas.
Malgré le fait de m’être préparé à ce passage, cela ne m’a pas simplifié la tache. En effet certains passages sont caché par les branches d’arbres et demande de sauter à l’aveuglette dans le vide, seul une bonne appréciation permet d’éviter de se rompre le cou.
Sur le chemin que j’ai emprunté, celui-ci longe un torrent qui forme deux petits trous d’eau et permet de se réceptionner en « douceur » en effectuant une baignade. (Pour ceux qui ne savent pas nager, abstenez vous !) Une fois le premier trou atteint, on peut se dire que le pire est derrière nous. Mais la suite est aussi mortelle en cas d’erreur !
Et oui car les sauts depuis les endroits vertigineux ne sont pas fini, la différence est que là rien ne bouche la vue. On peut donc viser plus précisément le trou d’eau suivant qui est la fin du chemin. (On peut d’ailleurs déjà apercevoir depuis cette hauteur le village troll, mais j’ai oublié d’en prendre une gobographie, trop concentrer que j’étais à éviter de me casser le cou.)

Voici un cliché prit à mon arrivé en bas, le village est derrière moi, et l’on peut apercevoir en haut du cliché les rochers d’où j’ai pris mon élan à l’aide de Ury mon fidèle kodo. (Il est d’ailleurs fortement conseiller de vous faire accompagner par votre monture en ces terres, surtout pour vous faciliter le dernier saut. Assurez vous bien sur que celle-ci vous fasse suffisamment conscience pour oser sauter dans le vide. )
Le cahier des explorateurs Villagetrollcach8sb4

J’ai pu ensuite partir à la rencontre de ces trolls, qui m’a foi, mon fait un bon accueil.

Le cahier des explorateurs Villagetrollcach9xs1
On peut apercevoir prés du lac, un petit espace réservé à la fête et à la danse. La difficulté à atteindre leur village leur permet de vivre loin des conflits qui ébranle le reste du monde, et goûter à une certaine quiétude.

Le cahier des explorateurs Villagetrollcach10gp3
Une photo de l’entrée de la caverne qui leur sert de temple, on peut y apercevoir des tablettes gravés, mais mes tentatives pour décrypter quelques passages se révélèrent sans succès.

Le cahier des explorateurs Villagetrollcach12pe0
Ce cliché permet de voir ce que j’ai du descendre pour atteindre leur village. La cascade se trouve à gauche, et j’ai pris ce cliché depuis une barque au milieu du lac qui jouxte leur village. Les eaux poissonneuses semblent être une des premières ressources de ce village, et un endroit tranquille pour qui aime la pêche sans être déranger.

C’est ainsi que se termina ma visite au village caché des trolls. L’escalade étant impossible depuis le village, j’ai dû me résoudre à utiliser ma pierre magique pour regagner Ratchet.

HRP :
( désolé pour la taille des images je me suis planter sur le copier coller des liens, et je sais pas comment arranger ça. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty03.12.06 22:42

Impressionnant... tu saurais y guider une délgation a but... religieux...



/HRp: A quoi sert ce village? en tout cas bonne balade Klow! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty04.12.06 6:19

Il faudrai que la délégation soit mise en condition de route, à savoir un certains matériels ou compétences.
Sinon oui jouer les guides ne devraient pas trop poser de problèmes, si on se contente de suivre mes indications, parceque sinon ceux qui finiront au fond d'un trou ou qui se casseront le cou en courant partout sans écouter, et ben qu'ils se débrouillent.

HRP :
A quoi sert le village ? simplement de décor pour un trajet volant de griffons de l'alliance. Sinon il n'a aucunes particularités spéciale, à part 2 "nameds" et des trolls qui font la fête. Peut être un avant projet pour une future extension allait savoir. scratch
Sinon ben c'est comme d'hab, mon plaisir personnel d'aller foutre les pieds là où on est pas censer les mettres, mais vu que justement c'est dans ces coins paumés que sont les meilleurs décors RP, ça me donne toujours envie d'y aller voir de plus près. Razz
Ah oui, merci aux gens qui annote les chemins sur carto, ça aide beaucoup. Mais personnelement j'ai découvert un sentier hors piste perso marquer nul part huhu.
Et vu que je commence à avoir une bonne liste de lieux inhabituels explorer ça me donne une idée.
*sort une pancarte sur laquel est inscrit en grosse lettres le mot "promotion"*
Qui veut ixplorer li endroits li plus inconnus di monde, j'y suis trés bon guide pas cheir !! Guide pas cheir pour partir en vacances !! Qui veut son guide pas cheir !!!
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty03.04.07 16:37

Jusqu'à maintenant, la plupart de mes explorations se basait sur des cartes sur lequel figurait des chemins tortueux. Certes même de cette façon l'exploration devenait ardu mais le plaisir n'était pas le même, je réussissais à atteindre un endroit reculé mais pas par moi seul ...

Maintenant ça a changé, j'avais eu envie de retourner voir la région d'Hyjal et sur place je m'aperçu que le chemin avait disparu, emporté par un eboulement rocheux, et même après une rapide vérification de mes sources aucun nouveaux chemins n'avait été trouver ...

Qu'à celà ne tienne. Moi j'en ai fait un nouveau !
Hyjal est de nouveau ouvert !! Qu'on se le dise ! Rien ne m'arrête !!
La preuve en gobophoto !!

Le cahier des explorateurs Hyjal2zx7.th

***HRP***
Blibli a encore frappé et avait modifier le chemin. A mon grand désarroi car pour moi hyjal est un des meilleurs endroits du jeu que je pus voir et surtout mon premier hors piste. Après une heure de glissade et de saut répétitifs j'ai de nouveau pu y rentrer et cette fois par moi même.

Aller blibli va te rhabiller, c'est pas encore aujourd'hui que tu nous empècheras d'aller là où vous voulez pas qu'on aille.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty23.05.07 19:25

*Fout un coup de peid au cul du sujet et le regarde remonter*
Revenir en haut Aller en bas
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty19.12.08 3:37

HRP/

Woa ! Des soirées pirates ou on pilles ET on visite? Ca fait rêver...

* Quoi? Un up? Non pas du tout ! Mais vous allez imaginer quoi dites donc? *

Cela dis ca me plairait qu'on s'fasse des trucs comme ca, je note pour la prochaine soirée...

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cahier des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le cahier des explorateurs   Le cahier des explorateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cahier des explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser