La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CHARTE] Main et reroll

Aller en bas 
AuteurMessage
La Capitainerie

La Capitainerie


Nombre de messages : 43
Classe : Emmerdeur
Equipage : Tous
Date d'inscription : 08/09/2006

[CHARTE] Main et reroll Empty
MessageSujet: [CHARTE] Main et reroll   [CHARTE] Main et reroll Empty08.09.06 17:59

(vendredi 18 aout)

Après concertation avec les officiers dans le QG, il a été approuvé que a partir de maintenant (ce n'est donc pas retroactif):

La confrerie ne tolererait plus etre "le coin des rerolls passif" alors que le main caracter est guildé en PVEHL.

Vous voulez faire du PVEHL a haute dose? Il n'est pas possible alors de rester un element actif en RP de la Confrerie. Nous devons rester une guilde ACTIVE et pas une guilde ou on se connecte histoire de se marrer un coup sur le /g quand on a rien de prevu avec son main.

Je (nous) compte sur les doigts de la main les gens très actifs au sein de la confrerie et ceux la meme j'ai (nous) des doutes quand a la faisabilité d'etre dispo pour deux choses sans en bacler une.
Alors dites vous bien que si vous n'etes deja pas un acharné, vous voir signer un de vos roll en pvehl, c'est la mort lente de votre perso en rp.

Dans la meme lignée, prudence avec vos mass reroll si vous etes officier. Ne perdez pas de vue qu'un officier est un poste d'element moteur! Pas un grade pour faire joli ou vous recompensez d'avoir fait des trucs dans le passé. Un officier EST un membre actif.

Petite mise a jour

Suite a quelques remontées sur une incomprenhension de ce texte
Je vous invite a relire le titre:

La confrerie ne tolerera plus etre "le coin des rerolls passif" alors que le main caracter est guildé en PVEHL.

Ce qui veut dire, que si votre main est en HL (ce qui inclue "sur un autre serveur") mais que vous etes un membre actif de la confrerie, cela ne vous concerne pas.
Si en effet vous n'etes plus qu'un fantome chez nous, autant deguilder ca economisera du temps.

Une fois de plus, je prefererai avoir ces remontées directement des interessés, plutot que par une tierce personne. Vous le voyez peut etre pas mais on discute beaucoup entre officiers pour faire au mieux, ca veut pas dire que les decisions ne sont pas soumise a modification après application "terrain" ou qu'on ne vous ecoutera pas.



Secondo, et ca c'est retroactif, j'ai deja commencé a regarder
STOP aux rerolls guildés a l'arrache!

Soit vous en fait un personnage joué en RP au sein de la guilde a part entiere (avec passage par la case candidature et BG)
Soit vous vous contentez du canal HRP pour rester "en contact"

Certains rerolls guildés ont fait l'effort, il n'y a pas de raison pour qu'il y ai des differences. Terminé les rerolls completement absents de la vie de la guilde et qui ont le /g pour rien hormis se trouver un groupe pour XP.



Rappelez vous. La CONFRERIE DES PIRATES EST UNE GUILDE RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARTE] Main et reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHARTE] Charte des Recrutements
» La ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: L'antre de la Capitainerie :: Les Chartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser