La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [mauvais exemple] Därko -Refusé-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Därko-banni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 22:31

Bonjour ,je m'apelle Därko,je suis un troll voleur qui debute (avec ce perso car j'en ai d'autre et j'ai deja pas mal d'experience dans wow) et j'aimerais integrer l'equipage du : Le Solstheim.J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'adore les pirates et l'idee de duel ,de sortie a ratchet et de grade dans divers bateau m'attire.Voila mon message n'est pas bien long mais j'espere qu'il sauras vous convaincre de me recruter.





Därko
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 22:37

Hummm l'ami, avant de venir ici salir not' beau tapis, vas faire un tour la :

https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189

et aussi https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1760
et encore la ... https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=493

Visiblement t'as pas du prendre le temps de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Därko-banni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: [Brume-Funeste]Därko   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 22:48

Bonjour ,je m'apelle Därko ,je suis un troll voleur cercle 6 mes metiers sont : herboriste alchimiste en IRL j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de guilde (avec ce perso en tous cas car j'en ai d'autre et j'ai une bonne experiences de wow) et en fait j'aimerais integrer votre guilde car j'ai toujours adorer les pirates et l'idée des duel ,des sorties a ratchet et des grades dans un bateau et tous m'attirent.Mon message n'est pas bien long mais j'espere qu'il suffiras a vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 22:51

Je te remet ca ici encore .... *rale*

Hummm l'ami, avant de venir ici salir not' beau tapis, vas faire un tour la :

https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189

et aussi https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1760
et encore la ... https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=493

Visiblement t'as pas du prendre le temps de les voir ... encore
Revenir en haut Aller en bas
Därko-banni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: [Brume-Funeste]Därko   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 22:54

Bonjour ,je m'apelle Därko ,je suis un troll voleur cercle 6 mes metiers sont : herboriste alchimiste en IRL j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de guilde (avec ce perso en tous cas car j'en ai d'autre et j'ai une bonne experiences de wow) et en fait j'aimerais integrer votre guilde car j'ai toujours adorer les pirates et l'idée des duel ,des sorties a ratchet et des grades dans un bateau et tous m'attirent.Mon message n'est pas bien long mais j'espere qu'il suffiras a vous convaincre.(et j'ai bien lu la charte de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Därko-banni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Talent   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 23:00

Et pour ce qui est des talent je peut pas repondre vu que je suis pas lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty25.08.06 23:04

HRP

Non, franchement ca va pas la, apprends a éditer tes posts, parce que nous en faire trois en dix minutes .... -_-

Sinon, comme apparament je perds plus de temps a te répondre que toi à lire les liens que je t'ai donné sur un de tes posts précédents, ben on va pas aller plus loin, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aureil

Aureil


Nombre de messages : 534
Classe : Massacreur
Equipage : heu...
Date d'inscription : 11/10/2005

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty26.08.06 0:37

Salut moussaillon. Moi, c'est Zahir, l'Quartier-Maître du Solstheim.

On recrute plus de mousses en ce moment, alors tu d'vrais tenter ta chance sur le San Calico ou le Brume-Funeste. Hésite pas à trainer à Ratchet pour te mettre dans le bain.


Zahir le Félon
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty26.08.06 14:17

HRP/
Même punition, même motif...
Manitou a évidemment raison de refuser cette candidature.


Et comme j'aime pas me fatiguer je me contenterai de citer un auteur contemporain pour lequel j'ai beaucoup de sympathie: moi

Citation :
Bienvenue chez les Pirates...
On est une sale bande de cons dont la majotité pense qu'il existe encore une place pour le Jdr dans ce jeu et sur ce serveur en particulier.


Avis aux postulants, on ne demande pas grand chose...

La classe ? On s'en cogne
Le niveau ? On s'en tape
Le stuff ? On s'en branle
Les spés ? On s'en tamponne...

Tout ce qu'on demande c'est une attitude Rp, l'envie de participer à des histoires , une présentation du personnage permettant de savoir ce qui a bien pu arriver dans sa chienne de vie pour qu'il ai l'idée saugrenu de devenir Pirate...

Pas grand chose en somme....

Ici ce minimum d'effort n'a pas été, il est normal que la candidature soit refusée sans autre forme de procés...

On est pas forcément méchants mais on prend au sérieux notre plaisir de jouer, donc adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exemple] Därko -Refusé-   [mauvais exemple] Därko -Refusé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mauvais exemple] Därko -Refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais oeil est sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser