La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syltinhûs59-banni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 19:21

Bonjour Pirates je suis Syltinhûs je reve d'etre Pirates et de servir votre guilde sympatique (surtout en RP) je m'engage a etre sympatique avec tous les membres car il le sont,je suis motivé pour entrer et attend une réponse avec impatiente ! et Vive La Confrérie des Pirates ! a bientot mes Amis ! dans votre guilde j'espère de tout coeur !

Pirates Elaireur Syltinhüs :pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Kresken

Marie/Kresken


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 13/05/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Syltinhûs59-banni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Une demande de Liberté chez les Pirates !   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 19:40

Bien le bonjour Pirates ! Je me nomme Syltinüs, je suis un mage au qualité de feu ! je pratique la mgie depuit pas mal de temps.Depuit le temps passe et je suis déja du cercle 25,comme je vous l'informe braves Pirates ! je me suis retiré de mon ex-clan le Troll Chauve dans le but je l'espère de faire partie du votre j'ai abandonné des amis et compagnon de guerre pour vous rejoindre, je souhaite découvrir la Piraterie car j'ai connue pas mal de gens Pirates, il sont sympatique c'est bonne personne, et le gout de l'aventure me monte a la tete car pour moi Thrall et sa politique c'est pathétique j'ai aimé voir vous et vos membre vous opposez a se cretaint qui ne pense pas a la liberté je veut etre libre comme un Pirates ! je pourait pour les soirée fabriqué des robes car je suis couturier depuit pas mal de temps.J'aimerait allez sur le Navire "Le Brume-Funeste" ! Enfin bref je suis Fier de devenir Pirates fier de vous servir mes Amis. que cette lettre vous arrive vite par l'intermidière de mon brave serpent ! a bientot
Votre amis Syltinhüs.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 20:00

surtout que c'est le meme...

*note: apprendre a editer*
Revenir en haut Aller en bas
Syltinhûs59-banni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Une Dernière Chance   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 20:14

Bien le bonjour Pirates ! Je me nomme Syltinüs, je suis un mage au qualité de feu ! je pratique la mgie depuit pas mal de temps.Depuit le temps passe et je suis déja du cercle 25,comme je vous l'informe braves Pirates ! je me suis retiré de mon ex-clan le Troll Chauve dans le but je l'espère de faire partie du votre j'ai abandonné des amis et compagnon de guerre pour vous rejoindre, je souhaite découvrir la Piraterie car j'ai connue pas mal de gens Pirates, il sont sympatique c'est bonne personne, et le gout de l'aventure me monte a la tete car pour moi Thrall et sa politique c'est pathétique j'ai aimé voir vous et vos membre vous opposez a se cretaint qui ne pense pas a la liberté je veut etre libre comme un Pirates ! je pourait pour les soirée fabriqué des robes car je suis couturier depuit pas mal de temps.J'aimerait allez sur le Navire "Le Brume-Funeste" ! Enfin bref je suis Fier de devenir Pirates fier de vous servir mes Amis. que cette lettre vous arrive vite par l'intermidière de mon brave serpent ! a bientot
Votre amis Syltinhüs.

Dabs la vraie vie je suis Majeur,je pratique wow depuit 1 ans et plus,j'ai un autre perso level 58 et je conné beacoup de level 60 qui sont des amis dans la vraie vie.Je veut entrer dans la guilde car je trouve l'ambiance très sympa et j'aime le RP et c'est surement la meilleur guilde pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 20:19

Hummm

TAGADA !!!

Viens voir donner ton avis ici ... parce que moi, j'suis pas sur d'en vouloir de c'ui la

*rale*

M'a l'air un peu trop tendre pour ce qu'on attends d'un pirate.

A moins que mon capitaine me désavoue, pour moi ce sera non l'ami.

Que la grande Vague t'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Syltinhûs59-banni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 20:25

Et bien,si vous ne voulez pas voir mon coté Obscur aloon-y je te défeznd de parler comme sa de moi sale vermine tu est patétique avec t'es histoire JE connais le plus puissant des Pirates ! et se n''est pas toi qui va me donner des leçon de Piraterie tu m'entend ! qua ton capitaine soyen assez mure pour qu'il m'accepte sinon l fait une grosse erreur alors ravalle ta salive petit ! Ne joue pas avec les nerfs d'un morts-vivant tu veut ! m'édite la dessus ! je peut très bien te rouler je suis ruser,je ne sais pas dire la vériter ! Marin d'eau douce fait attention comment tu me parle !

Syltinhüs !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou

Manitou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty25.08.06 20:36

*Sors sa [Patte de Trotteur Sanglante] et la jète à la tête de Syltinhûs*

*Balance un méchant Orion de Terre pour la forme*

Ferme la sac à foutre d'murlock!!! Tu parles au Second du Brume-Funeste la, alors avise toi mieux la prochaine fois!

*attrappe Syltinhûs et le balance directement du ponton à la flotte*

Le jour ou ta mère t'en enfanté, elle aurait mieux fait d'te noyer directement !!!
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty26.08.06 14:02

HRP/
Foutredieu de bordel à b...

On peut pas partir peinard pour un demi week end sans trouver un gros tas de trucs pas propres au retour.

Les deux dernières candidatures ne me donnent aucune envie de sortir mon déguisement RP pour répondre, ça serait leur faire trop d'honneur.

Je fusionne les différents détritus, on affiche le temps que les postulants prennent connaissance et aillent se faire pendre ailleurs et on passera tout ça à la trappe.

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty
MessageSujet: Re: [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-   [mauvais exmple] Syltinhûs -refusé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mauvais exmple] Syltinhûs -refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais oeil est sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser