La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL

Aller en bas 
+28
Woarz-banni
Snicks
Krel-banni
Voltan
Ajirak
Aidturith
neithan
Gratpoil
sharkk
Lybie
LexDeus/LexDogma
Witte
Valendra
Randahrt
skaya
axi
Shadowz
mortitia
Scylite
Aramachus / Kryptikk
Aureil
Toutatis
Fauvette
yg
Tanaka
Suzerain
Korain.
Adéliana-banni
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adéliana-banni

Adéliana-banni


Nombre de messages : 197
Classe : internationale
Equipage : Solstheim, what else?
Date d'inscription : 18/09/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 20:27

Je vous rappelle donc qu'il vous faut :

-teamspeak (client) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
-CTraid assist : http://zef131.free.fr/ftp/CT_RaidAssist.zip
-Decursive pour les pretres et mages : http://zef131.free.fr/decursiveok.zip
-300 en competence premier soins, avec bandages en quantité

Autre chose: venez avec vos nourritures, boissons, potions etc... On ne passera pas une heure à faire de l'eau ou du pain. Alors organisez-vous.




Et voici la liste des inscrits pour le raid de DIMANCHE 9 14h30-19h :
apres-midi deux premiers boss (Mar'li et Mandokir etant déjà tombés) puis ballade vers l'antre d'Arlok ensuite! ouvert au plus grand nombre!

3chamans : Redcloud, Hughor, (Dhelmar annoncé absent, Icefire pour le remplacer?)
2 guerriers : Balzog,Zahir
3 prêtres : Lybie, Farrak, Lex
3 mages : Adéliana, Krel, Shadowz(Mortitia,Suzerain)
2 druides : Toutatis, Hazus (Aidturith)
2 démonistes : Black
2 voleurs : Yg, Axi, Randhart (Snicks)
3 chasseurs : Malfuren, Fauvette, Skaya (Gratpoil, Gorg, Ajirak)

Le leader du raid sera : Toutatis


MERCI DE PRECISER DANS VOTRE INSCRIPTION LA OU LES DATES OU VOUS ETES DISPONIBLES, VOTRE CLASSE ET DES REMARQUES EVENTUELLES SUR VOS HORRAIRES.


Dernière édition par le 08.04.06 19:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korain.

Korain.


Nombre de messages : 110
Classe : Chasseur
Equipage : Quelque part... Ca vous regarde pas.
Date d'inscription : 09/02/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 20:30

MOIIIIIIIIIIII
Dimanche 14h30 / 19h00 !!! J'sais là ouip ouip ouip !!
Rehuuu, chasseur ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Suzerain




Nombre de messages : 23
Classe : Mage
Date d'inscription : 27/03/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 20:41

pour vendredi . mage disponible (tres disponible) peut etre mon premier ZG sous votre blason

pour dimanche, je me propose comme réserviste si vous manquer de mage je m'arrangerait pour etre disponible
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 312
Classe : Chasseuse
Equipage : San Calico
Date d'inscription : 12/11/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:06

Je m'inscris pour vendredi seulement, mais je ne suis pas à 100% sûr, donc je vous dirais ça ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
dhelmar
Invité




[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: dhelmar, chaman, volontaire !   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:13

volontaire pour taper du troll, et des deux mains !

donc, dispo de vendredi 16h à dimanche 1h. non stop.

soyons fous, madame est partie ce week end, autant en profiter !


Dernière édition par le 04.04.06 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yg




Nombre de messages : 266
Classe : mercenaire
Equipage : partout et nulle part
Date d'inscription : 11/11/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:16

present et motivé pour les deux mais a voir si des voleurs des autres guildes et de la notre aussi ce manifestent...
Vendredi au moins (pour assister au premier zul gurub avec nous de mon pote Suzerain aussi hehe)....

on essaye Mandokir alors ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceFire
Invité




[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:25

moi moi moi!! héhé
Normalement je serai la pour taper les nombreux troll qui y resident le vendredi 07/04

---> orc chaman 60
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Nombre de messages : 393
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 19/12/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:45

Dispo en réserve dimanche si il manque des chasseurs (s'te blague).

Connectée vendredi mais soirée au cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 414
Classe : Druide
Equipage : Solstheim!
Date d'inscription : 30/11/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 21:57

je demande à tout ce qui s'inscrivent de bien regarder les horaires, d'installer ce qui est demandé, et d'être à l'heure !

une derniere chose, pour ceux qui ne sont encore jamais venus, une des deux sorties sera dédié à la progression dans l'instance, sûrement celle de dimanche, donc il y aura une sélection en fonction de ceux qui sont les mieux équipés (ce qui me semble normal vu la difficulté des boss à partir du troisième), et qui sont déjà venus s'entrainer aux précédents wipes...
la sortie de vendredi restant beaucoup plus modulable Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aureil

Aureil


Nombre de messages : 534
Classe : Massacreur
Equipage : heu...
Date d'inscription : 11/10/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 22:34

Je préfèrerai être du dimanche aprem, pour réserver ma soirée du Vendredi au Lotus. Mais bon, si c'est pas possible pour dimanche, ben... je sais pas encore.



Zahir
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 414
Classe : Druide
Equipage : Solstheim!
Date d'inscription : 30/11/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty04.04.06 22:43

on verra quel sortie on va mettre pour tombé les premiers boss...
c'est vrai que c'est plus logique de les tomber le vendredi, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aramachus / Kryptikk

Aramachus / Kryptikk


Nombre de messages : 107
Age : 48
Classe : Mage / Voleur
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 31/12/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 2:49

Je suis partant aussi pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Scylite

Scylite


Nombre de messages : 285
Classe : Doc'
Date d'inscription : 24/12/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 2:51

Peut être dimanche, je vous redit ça demain je pense. (j'éditerai ce post). Dimanche non, par contre.

edit d'adé : ha bha merde alors.. On te voit quand? Non parce que la.. ca craint!


re édit: Oups ! Hum, l'emportement, la Sombrelune, tout ça...

Bon, je serais la Vendredi ! Et pas dimanche. La, ca va ? pirat


Dernière édition par le 05.04.06 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 426
Age : 43
Classe : mage
Equipage : san calico
Date d'inscription : 05/01/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 2:52

moi les deux jours s'il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
BlackDem
Invité




[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 3:07

Pour les 2 jours (vendredi soir et Dimanche après midi) ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowz




Nombre de messages : 9
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/03/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 3:08

Moi je suis la le dimanche si vous me trouvez une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axi

axi


Nombre de messages : 18
Classe : rogue
Date d'inscription : 30/12/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 8:50

dimanche disponible !
vendredi si pas de voleur je peux me debrouiller ! ( ste blague bis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
skaya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 10:37

Skaya , chasseuse solitaire, fera un effort de sociabilisation dimanche 14-30 - 19 h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 10:42

Randahrt le voleur Smile

C'est possible de me mettre en réserve vendredi et bon pour dimanche ? Smile

(je précise plus tard mais si vous avez meilleurs voleurs vous génez po ^^ c'est vrai que jme tape un peu l'incruste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Valendra


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 10:51

*Débarque sur le Solstheim, et finit par trouver des caisses de Sombrelune qu'elle avait pu repérer à l'instinct.*

*Alors qu'elle aavait la tête penchée sous un fût, et sans avoir eu le temps d'en profiter, elle entend du bruit et reprend une position plus acceptable pour tenir une conversation*

Ah !..

Bonjour...

Dites, on se perd facilement sur le pont hein? Je cherchais la cabine du capitaine et je me suis retrouvée ici euh... Par hasard...

*Tousse bruyemment*

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur vos expéditions chez les trolls, parait que vous savez parfaitement où se trouvent les meilleurs trésors à piller là bas ! ...
J'ai aussi entendu que vous manquez souvent de matelots sachant convenablement manipuler les ombres, et dans ce cas j'ai p'tetre un joli pactole à tirer de ces expéditions...

Je sais qu'avec les pirates, j'ai toujours pu boire à ma soif lors de chaque pillages où l'on m'a sollicitée, et contre un p'tit tonneau ou deux...

Enfin réfléchissez-y quoi...

[Fauvette m'a dit beaucoup de bien sur l'ambiance de vos sorties ZG, et moi qui viens d'essayer le pévéeuh hache-aile, je trouve que l'ambiance des grosses guildes pendant les raids manque sincèrement de sympathie :s Je sais pas si vous avez des places (j'entend bien après les votres et les filles du cabaret), ni quand est-ce que je pourrai être libre, mais en tout cas ce post juste pour dire que l'idée me tente pas mal et que j'essayerai bien une de ces 4 si je suis bienvenue Smile Bon jeu à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Witte

Witte


Nombre de messages : 20
Classe : Prêtre
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 19/09/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 10:56

Ben moi suis pas là le dimanche, et le vendredi, je peux etre là mais après 23h00. Si jamais un prêtre doit partir, je peux le remplacer.

Witte - Prêtresse (19-32-0)
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 11:31

Je peux venir Vendredi mais dimanche je le sarais pas avant dimanche matin! donc comme d'hab en "possible"
Revenir en haut Aller en bas
Lybie

Lybie


Nombre de messages : 187
Age : 33
Equipage : Brume funeste
Date d'inscription : 15/03/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 13:12

J'suis dispo pour la sortie de dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Invité




[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 15:59

Hum hum, un pillage de temple Troll, pourquoi pas si la bande de coupe-jarrets n'est pas compléte. Je préfère le Vendredi soir en nocturne au Dimanche après midi s'il y a matière à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
sharkk




Nombre de messages : 641
Classe : Guerrier
Equipage : Le Solstheim
Date d'inscription : 05/04/2006

[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty05.04.06 16:07

Bon ben libre vendredi et dimanche ...

Sinon j'ai vus que il y avait deux place pour guerrier donc je teins a presciser que je ne suis pas spe def ..;meme si j'ai un equipement correct pour tanker ...Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL   [inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscriptions] Sorties ZulGurub VENDREDI 7/DIMANCHE 9 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS ZUL GURUB VENDREDI 26 SOIR !
» prochaines sorties jeudi 30 et vendredi 1er
» INSCRIPTIONS ZUL GURUB (VENDREDI 21 soir//DIMANCHE 23 aprem)
» INSCRIPTIONS ZUL GURUB VENDREDI 12 SOIR//DIMANCHE 14 APREM
» Retour aux sources vendredi 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie Guilde :: Entraide Pirate :: ZG / AQ / MC les archives...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser