La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux légendes que je me dois de vous rapporter..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karioka
Invité




Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty
MessageSujet: Deux légendes que je me dois de vous rapporter..   Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty28.09.05 15:10

Héhé en tant que bon pirate je dirai que pour ceux qui lisent mon message il y a en fait 3 légendes..

Elles m'ont été rapportées par le shaman de mon navire avant d'arriver ds la confrérie.

Il sagit du secret pour respirer sans potions et sans sorts sous l'eau.Le secret sera dévoilé pour ceux qui auront le courage de sonder en profondeur le lac de reflet de lune. lumîa et moi connaissont l'endroit mais mes chers amis il va vous falloir chercher et vous serez digne de mon respect, chers mousses!!

La deuxieme parle d'un requin légendaire qui rode ds les fonds au large de la baie du butin. Il serait soit disant l'incarnation d'un ancien pirate qui lorsque son bateau le "requin noir" sombra , coulé par un navire de guerre elfe, jura de hanter ces lieux jusqu'a la fin des temps..
La bete est feroce! ce sont les dires de Feanaro et Seamind ,mage humain et elfe pretresse , qui furent mes prisonniers ds le passé.
,
La 3eme parle d'une princesse qui serait prisonniere d'un ancien pirate qui lui fut reincarné en un gorille géant... il paraitrait qu'il rode au large de booty bay..

Enfin je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le tresor des SangReMort dont je suis a la recherche depuis mon adolescence...(cad y a 2 ans^^)

bon vent moussaillon!


Dernière édition par le 30.09.05 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes que je me dois de vous rapporter..   Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty29.09.05 0:10

Par les Molaires du Grand Morse, tu me fais baver avec toutes ces légendes!
Voltan! Ne vois tu rien au loin avec ta longue vue? Ne serai ce pas le sillage du Grand Requin???

*Déploie son grand bouclier Cerf-Volant et saute a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Traknar

Traknar


Nombre de messages : 126
Classe : Primaire
Equipage : Barbote en plein océan, fait des bulles
Date d'inscription : 06/11/2005

Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes que je me dois de vous rapporter..   Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty09.11.05 13:13

oué oué....intéressant tout ça hum...*gratte gratte*...

Alors pour la première légende, ça m'fait penser aux bubulles qu'on trouve au fond des lacs dans les tarides, au centre des oasis qui bordent la croisée...si tu t'mets prés des bubulles tu peux respirer sous l'eau sans rien d'aut'...

Pour la deuxième hum...j'ai entendu parler déjà d'un requin assez gros qui sort de l'eau et attrape des pêcheurs sur la berge...lorsque j'ai voulu vérifier, en allant au large de baie-du-butin, suis tombé sur une bande de squales, avec une tête en forme de "T", au bord des fosses océaniques...marteau comme truc, alors suis rentré rapid'ment...

Quand au troisième...ben...ça m'fait penser à la légende du roi Kong...hum...intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty
MessageSujet: Re: Deux légendes que je me dois de vous rapporter..   Deux légendes que je me dois de vous rapporter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux légendes que je me dois de vous rapporter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendes
» Et de deux !
» Entre deux eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser